que l'instruction avance, que l'impunité policière cesse, que justice soit rendue à ALLAN

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Freddy LAMBIN a lancé cette pétition adressée à Mr Le Procureur de la République et à

ALLAN Lambin, 19 ans, décédé dans les locaux de la police de Saint-Malo. L'autopsie fait état d'une fracture du sternum. Alors qu'il agonisait au sol dans sa cellule, comme le démontre les vidéos surveillance, les fiches d'observations (faites toutes les 15 minutes) portent toutes la même mention "R.A.S". Allan s'est effondré une 1ère fois, moins de 5 minutes après le passage du docteur. Auscultation réalisée, anormalement, en présence d'un policier. Allan restera 2 heures a agonisé. Il ne ressortira jamais de garde-à-vue. Allan n'était pas un délinquant. Il a été arrêté suite à un glissement de sa voiture dans un fossé à 30km/h selon expert.

A ce jour, aucune sanction n'a été prononcée à l'encontre des policiers ( suspectés de violence selon les témoins de l'interpellation), dont le faux et usage de faux est avéré par la mise en corrélation des fiches observations et de la vidéo surveillance.

Plus de 2 ans ont passé, nul n'a oublié Allan LAMBIN, si ce n'est la justice.

L'impunité policière n'a que trop duré!!

Signez cette pétition pour qu'ALLAN ne soit plus un mort oublié de la Justice.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !