La justice pour tous le monde

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Mardi 12 juin
Entre 12h et 13h a bergheim (68750)
Peugeot 106 blanche avec vitre arriere cassé immatriculé ax730yp.
La voiture essaie d’ecraser mon chien pendant un footing dans une rue interdite a la circulation. Alors que j’ai courue pour pousser mon chien sur le coté, la voiture a encore accelerée dans ma direction, elle m’a tapé le genoux droit et j’ai volé sur le pare brise.bien sur le conducteur ne s’est pas arreté mais j’ai retrouvé la voiture en question garée 500m plus loin. J’appel la gendarmerie de ribeauvillé qui me dit de passer a la brigade deposer une plainte, en aucun cas une patrouille se rend sur place a l’adresse de la personne que jai indiqué au telephone pour interroger l’homme. J’ai donc de suite pris la route pour me rendre a ribeauville pour deposer plainte, sur la route, l’adrenaline retombée, je me suis mis a trembler comme une feuille et j’avais des palpitations. Donc je m’arrete sur le premier parking. Du mal a respirer et les tremblement de tout mon corp ont fait que je n’arrivais meme plus a marcher.les pompiers sont arrivés très rapidement vu que j’etais garé sur le parking juste en face.ils ont tout de suite fais tous les gestes et examens necessaires.
C’est la que les gendarmes de ribeauvillé arrivent et entrent dans la camionette des pompiers en sous entendant que je simule et que au telephone je n’ai pas dis que la voiture m’avais renversé. Je leurs ai dit de repasser les ecoutes de la communication car je suis sur de moi.une gendarme m’a fais un alcotest qui etait bien sur negatif mais je n’ai pas compri pourquoi a moi alors que j’etais a pied.le gendarme en question a continué a me faire passer pour un menteur en criant et me poussant a bout jusqu’a me faire provoquer une crise de tétanie. Sous oxygène jusqu’a l’hopital a cause de ce gendarme.
Resultat apres les radios et examens :

Genou droit : entorse du ligament latéral interne.

Thorax : Fracture fermée de côte : 11eme côte - arc antérieur

Coude : dermabrasion au niveau de la face externe du coude droit.


Est ce que les gendarmes vont toujours dire que je simule?

Par dessus tout, en venant me chercher a l’hopital, ma compagne est passée devant la maison du conducteur fou qui se trouveait sur le trottoir en train de dicscuter de maniere très detendu avec les gandarmes. A t-il eu son alcooteste lui? Les gandarmes connaissent-t-ils cet homme personnelement? Ou leur problème venait-t-il de moi, (d’origine Turque)?

Vers qui je dois me tourner si meme les gendarmes en ont rien a faire de ma vie et celle de mon chien?

Je demande a ce que justice soit faite



Sinan compte sur vous aujourd'hui

Sinan GOZUACIK a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le procureur de la république: La justice pour tous le monde”. Rejoignez Sinan et 4 signataires.