Liberté et Egalité entre toutes les femmes citoyennes de France

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Pour la liberté et égalité entre toutes les femmes citoyennes de France

STOP A L'ALIENATION des citoyennes musulmanes pour le retrait de l'amendement sur les mamans accompagnatrices un texte abject discriminatoire et liberticide

le dévoiement de la laïcité pour exclure les femmes et citoyennes de confession musulmane est pratique courante malheureusement

les actes discriminatoires liberticide ne cessent de se multiplier sur tout le territoire national et dans toutes les sphères de la société emploi sport loisirs écoles santé....

Voici mon histoire

Moi Tourya femme citoyenne française de confession musulmane, maman ''voilée'' je vous relate mon histoire, les faits se sont déroulés dans une ville du Vaucluse. Maman de 3 garçons dont un collégien alors en 4 ème de nature sociale et impliquée dans le monde associatif je me suis naturellement présenté en qualité de délégué de parents d’élèves. Tout se déroulée pour le mieux jusqu’à l' approche du conseil d’administration du collège ou la présidente de la fcpe du collège m'indique tout naturellement que je ne pouvait pas participer au conseil d'administration en raison du port de mon voile. dans un état d'incompréhension total devant ce changement brusque de situation, je contactes immédiatement le CCIF qui m'épaule dans mon combat. L’alternative que de reconnaître l'illégalité de leur refus, la direction autorisa ma participation au conseil d administration .

Tout aurait pu s’arrêter la mais non!!! quelques semaines plus tard, sans raison valable ni conseil de discipline ou convocation ou même avertissement d'un professeur, mon fils se fait renvoyer 2 jours. Outrée par ces représailles j'ai été contrainte de retirer mon fils de cet établissement et le scolariser dans un collège d'un département voisin loin du domicile familiale et loin de ses camarades. L'injustice l’éloignement ont contribué a une baisse importante de ses résultats scolaires voilà un des impacts que certaine loi peuvent avoir sur une vie de famille.

Aujourd'hui nos libertés sont menaces, l'état a décidé de légiférer pour légaliser les discriminations faites aux femmes citoyennes musulmanes, notamment en l'attaquant en sa qualité de maman.

Où sont les valeurs que prône notre cher pays la La France (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), qui se bat pour la justice et les droits de l'homme.

dans ce  contexte mobilisons nous pour rendre justice et liberté aux femmes voilées ou pas.

Les femmes voilées