HALTE A LA PERSECUTION DES INTERNAUTES SENEGALAIS

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La dernière sortie du Procureur mettant en garde les internautes sénégalais et la propension à considérer les discussions privées dans les réseaux sociaux comme publiques sont une atteinte grave à la liberté des individus. Il est INACCEPTABLE que des propos tenus dans le cadre d'une discussion privée, subtilisés puis diffusés publiquement à l'insu de son auteur, puissent lui faire valoir un mandat de dépôt et un emprisonnement. Nous sommes tous des prisonniers en sursis, refusons cette tentative de bâillonnement aux relents d'une dictature qui n'a d'autres objectifs que la restriction des libertés individuelles et l'installation de la terreur sur les réseaux sociaux, dernier verrou de protection de la démocratie au Sénégal.

DISONS NON A LA TYRANNIE ET SIGNONS MASSIVEMENT CETTE PETITION POUR STOPPER CETTE DERIVE AUTORITAIRE.

Collectif des sénégalais utilisateurs des réseaux sociaux compte sur vous aujourd'hui

Collectif des sénégalais utilisateurs des réseaux sociaux a besoin de votre aide pour sa pétition “MR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MACKY SALL: HALTE A LA PERSECUTION DES INTERNAUTES SENEGALAIS”. Rejoignez Collectif des sénégalais utilisateurs des réseaux sociaux et 104 signataires.