COVID 19 / LE CHEVAL EN PÉRIL / PROPOSONS DES SOLUTIONS

Reasons for signing

Sabine SAUBOUA
1 year ago
Je ne veux plus autant de mal pour les chevaux 

jerome BRAYETT
1 year ago
Il faut aider le monde du cheval.

Céline RIVET
1 year ago
Pour sauver tous ces professionnels qui font un métier admirable !

Jean-Max BAPTISTE
1 year ago
Le cheval est un superbe animal envers lequel l'humain doit des milliards de fois de la reconnaissance, du respect et de l'amour.

Frédérique MAGRIN
1 year ago
je monte à poney et j'adore

Gabrielle BULLOT
1 year ago
Le cheval m’est essentiel, car il participe très grandement à mon rétablissement !

Mickael BAZILLE
1 year ago
Merci à tous ceux qui sgne et bien plus...

Mickael BAZILLE

tony SECHET
1 year ago
C'est la vie qui doit reprendre !

Habitants SOLIDAIRES
1 year ago
Bonsoir. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Nous sommes désolés de vous importuner mais nous avons besoin d’un maximum de signatures pour faire entendre notre voix ; nous nous battons contre des promoteurs qui veulent construire un immeuble de 10 étages en lieu de places de petites constructions et qui boucherait complétement l’accès à la lumière du jour des habitants de l’immeuble voisin. Si vous vous sentez concerné merci de signer et de partager notre pétition s’il vous plait. Le lien est le suivant : http://chng.it/JnBMdYyQFB