Soutenez une loi créant 1 fonds dédié à la recherche sur les cancers pédiatriques

Reasons for signing

najim ANNIE
Feb 17, 2020
Parmi les causes quelle place aux perturbateurs endocriniens, pesticides, nano particules, métaux lourds toujours plus nombreux dans notre environnement…?
Quelle part à l'aluminium, formaldéhyde etc. contenus dans les vaccins toujours plus nombreux et administrés très (trop?) tôt?

Marie JACQUEY
1 year ago
Les enfants sont une priorité: qui ne comprend pas cela n'est pas digne d'occuper des fonctions de gouvernant. On a des moyens pour un grand débat sur du vent, des déplacements pour la frime , l'armement de guerre des forces de l'ordre, on doit bien pouvoir dégager les fonds nécessaires à la recherche sans devoir une fois encore tendre la main au peuple pour financer des recherches qui n'enrichissent que les labos !

Renée MARTIN
2 years ago
Il y a de l'argent pour d'autres causes et pour le cancer enfants non, gouvernement pas encore touché

Marie ROZAUX
2 years ago
Il est inacceptable qu'en France des enfants puissent mourir de cancers à cause du laxisme et de l'irresponsabilité du gouvernement. Que tout l'argent jeté par les fenêtres servent à la recherche médicale notamment contre les cancers pédiatriques, ce n'est pas juste que des enfants décèdent de ce fléau.

Pierre LAVIALLE
Mr lavialle Pierre

Marlène MIRA
2 years ago
Je signe parce que chaque enfant mérite de sourire

Laurent SAVARY
2 years ago
Je suis convaincu qu'il faut injecter de l'argent pour faciliter la relance de nos centres de recherches en France.

pierre CAVALLER
Pierre Cavaller

laurence buffet
2 years ago
Comment est-il possible d’oublier la santé des enfants ?
Et n’oublions pas le don de moelle osseuse qui pourrait être associée au don du sang avec une vraie volonté politique

gerard BRIDE
2 years ago
rien de plus triste de voir 1 enfant malade et peut etre mourir des suites de cette maladie