Pour que les motards puissent avoir le droit de rouler

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Audrey STEYER a lancé cette pétition adressée à Mr le prèsident

Cette année particulière nous a demandé beaucoup de compréhension et de patience et nous avons fait au mieux pour être des plus respectueux des obligations qui nous ont étés imposées.

Je vous parle aujourd’hui d’une catégorie de personnes qui ont su, comme nous, respecter ces conditions.

Nos chers motards on fait preuve d’une grande patience lors de la venue des beaux jours au printemps parce qu’ils se sont vu privés de leur passion pourtant qu’éphémère .

Cette flamme qui anime leur envie, leur seul plaisir qui ne peut se pratiquer qu’en fonction de la météo a du être maîtrisée en fonction de tout ce qui était à prendre en considération. Il y a d’abord eu le confinement, puis un tout petit été, des météo pas franchement favorables, suivis du couvre feu et maintenant les voilà repartis à se priver encore pendant ses prochaines semaines qui feront suivre l’hiver et donc jouera avec la compréhension de ces hommes et ces femmes jusqu’au printemps 2021 !

C’est une passion qui n’a que sa saison !

Mais aujourd’hui je souhaite vous demander, Mr le Président, dans la plus grande simplicité, votre compassion mais surtout votre permission pour que nos amis motards puissent pratiquer la route à bord de tout engins à moteur nécessitant le port du casque, dans le seul but d’aller promener.

Tout motard qui se respecte porte un équipement de protection individuelle homologué ce qui contribue on ne peut mieux à respecter les gestes barrières.

Nous pourrions considérer que : seuls ou accompagnés de la personne avec laquelle ils sont confinés et dans la limite de trois véhicules par sortie et pas plus de trois heures par semaine pourrait être accordés à nos passionnés pour profiter de nos derniers rayons de soleil avant l’hiver

Etant donné que ce sont des véhicules qui permettent une protection totale et un grand respect des gestes barrières, je suis persuadée que cela est en accord avec nos principes de précautions sanitaires.

Je vous remercie infiniment pour votre compréhension vis à vis de cette population qui a su faire preuve de grande patience et de tolérance.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !