OUI A LA PRISE EN SOINS PRECOCE DE NOS ENFANTS SANS RESTE A CHARGE POUR LES PARENTS!

0 have signed. Let’s get to 5,000!


OUI A LA PRISE EN SOINS PRECOCE DE NOS ENFANTS, NON AUX RESTES A CHARGE FINANCIER AUX PARENTS !!!

Depuis plus de 30 ans, les enfants suivis par les CAMSP peuvent bénéficier de prises en charges complémentaires par des professionnels exerçant en libéral afin de réduire les délais lorsque des CAMSP ne sont pas en mesure d'assurer la totalité des soins nécessaires au développement optimum de nos enfants.

A l'encontre des recommandations du Défenseur des Droits, alors que les pouvoirs publics affirment défendre une réponse accompagnée pour tous et un parcours de soins sans rupture, certaines CPAM refusent toujours de rembourser ces prises en charge libérales (prescrites par des médecins) imposant aux familles de choisir entre un suivi pluridisciplinaire et une rééducation spécialisée ou de financer elles-meme le reste à charge clivant ainsi encore plus les différences entre milieux sociaux et ne permettant pas un accès égal aux soins. 

A ce titre, nous demandons aux pouvoirs publics de pouvoir:

        -AGIR TOT POUR NOS ENFANTS SANS RESTE A CHARGE 

       - DE NE PAS CHOISIR FINANCIEREMENT ENTRE CAMSP ET LIBERAL

        - NE PAS BAFOUER LES SOINS PRECOCES DE NOS ENFANTS HANDICAPES

       - DE NE PAS COMPLEXIFIER DAVANTAGE LE PARCOURS DU COMBATTANT DE CES ENFANTS ET DE LEURS FAMILLES

Nous demandons aux pouvoirs publics de légiférer rapidement afin de faire cesser ces agissements préjudiciables et inégaux et de permettre à chaque enfant de bénéficier de l’ensemble des prises en charge indispensables à ses besoins.



Today: elodie is counting on you

elodie perault needs your help with “Mr le Président de la République: OUI A LA PRISE EN SOINS PRECOCE DE NOS ENFANTS SANS RESTE A CHARGE POUR LES PARENTS!”. Join elodie and 2,580 supporters today.