Un référendum

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis le 17 novembre les gilets jaunes manifestent, en tentant de faire entendre leur colère.

Personne ne nous écoutent, du moins ils jouent les sourdes oreilles.

On a toujours AUCUNE réponse!

La seule solution c'est de demander un référendum d’initiative citoyenne comme seule et unique revendication.

Même si les journalistes, les politiciens nous disent que c'est impossible, on compte bien prouver le contraire!

Terminer la dictature et la manipulation du gouvernement .

On a besoin d'avoir des réponses claires et sans mensonges! STOP aux discours pour nous endormir, STOP aux journaux qui ne sont que mensonges!

ON VEUT DU CHANGEMENT ET VIVRE!!! ET NON ESSAYER DE SURVIVRE!

Mr le Président, s'il vous reste un minimum d'empathie, entendez notre colère, notre douleur, n'agissez plus en étant méprisant! NON Mr le Président il ne suffit pas non plus de traverser la route pour du travail...

Sauvez notre France de cet enfer, que vous installez de plus en plus chaque jour qui passe.

Assumez vos actes, ne vous cachez plus dès qu'une manifestation PACIFISTE s'installe...

Nous ne sommes pas des casseurs, nous sommes des humains, des parents, grands parents, frères, soeurs... à bout de souffle.
Ne faites pas "qu'entendre" notre colère accumulait depuis tant de mois... mais stoppez ces taxes, ces lois qui nous paralysent tous!Citoyens tous ensemble, signez et partagez                                                 Monsieur le président en l'attente d'avoir une réponse favorable veuillez agréer mes salutations distinguées

Anais compte sur vous aujourd'hui

Anais BORDES a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le prédisent de la République : Un référendum”. Rejoignez Anais et 829 signataires.