Des masques pour les Assistant(e)s Maternel(le)s, Maintenant !

Reasons for signing

marie-line doublecourt
Jun 10, 2020
doublecourt

thierry REMOISSENET/CANALES
Jun 9, 2020
Bonsoir. En avril, j’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir un maximum de signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Maria PRATA
1 year ago
Nous sommes aussi des professionnels de la petites enfance et cela un engendre un coût non négligeable

myriam leiva
1 year ago
Je travaille avec des enfants

Sandrine PRIGENT
1 year ago
Je suis assistante maternelle et rien oblige mes parents employeurs de me fournir les masques, gants, produits désinfectants..... tout est à mes frais

Frédérique MORIN
Oui nous avons besoin de 2 masques jetables par jour soit 10 la semaine

Sandrine P.
1 year ago
Depuis le début de la pandémie, beaucoup d'assistantes maternelles travaillent avec des enfants de parents travaillant en contact avec des malades du Covid et/ou avec du public pouvant leur transmettre ; et depuis le début, elles n'ont aucune protection. Pourrons-nous espérer que le gouvernement va enfin penser aux assistantes maternelles côté masques ? Il semblerait que non pour l'instant, d'où cette pétition. Merci pour elle, et merci par avance pour tout celles et ceux qui nous soutiendront. Courage à vous.

Martine GRÉGOIRE
Grégoire

PATRICIA ZAMALI
1 year ago
Je suis assistante maternelle et je travaille pendant le confinement donc c'est urgent d'enfin penser à nous qui accueillons les enfants pour ne pas que le pays soit paralysé.

Carole CHOSEROT
1 year ago
Nous aussi on doit être protégées et protéger les autres