0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

l'Algerie est Algerienne par ses Femmes et ses Hommes

Ses Femmes qui hier ont combattu à coté des Hommes , et sur qui aujourd'hui on applique sur elles seulement la Chariaa( code de la Famille) se retrouvent dans une situation d'exclusion face à cette montée honteuse et indigne de notre pays de la haine à son encontre , les actes , les agissement verbaux et physiques ne cessent d'augmenter contre elle .
il est clair qu'une certaine frange de notre societé veut faire de la femme non pas une citoyenne mais un objet vivant dominé controlé et relegué à des taches secondaires , sans conscience , sans volonté ,
Mr Le ministre est il normal que l'etat Algerien donne des autorisations d'exploitation de centre de loisirs ou la femme Algerienne est exclue tel un animal ?
Nous vous demandons de suspendre toute activité commerciale de ce centre tant que cette discrimination indigne de l'Algerie et de son Histoire ne sera pas levée .

algeriennes compte sur vous aujourd'hui

algeriennes ALGERIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le Ministre de la Justice Algerienne : Demandons la Fermeture de l'aquapark Ardis : Exclusion Sexiste de la FEMME ALGERIENNE”. Rejoignez algeriennes et 1 090 signataires.