supprimer la mise en demeure de repeindre ma porte de garage

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

bonjour,

Pour sauvegarder la liberté d'expression et la liberté d'expression artistique ,

je vous demande mr le maire  de bien vouloir anuller votre obligation de repeindre ma porte de garage

je viens de recevoir une mise en demeure concernant ce probleme que vous qualifiez de triste initiative

sans vouloir vous choquer n'est ce pas plus triste de ne pas s'exprimer

ne doit on pas inviter les gens a oeuvre pour un monde meilleur ?

dans un monde ou la surpopulation d animaux d'elevages vivant souvent (bon moins en ariege qu ailleurs evidemment grace a la nature et ses espaces verts ) dans des conditons deplorables , camps de concentrations ,espaces pollués et mode de vie indignes d'etres sensibles , genere la misere humaine (plus de 800000 personnes soufrent de mal nutrition dans le monde, mais et soja etant reservé aux animaux d'elevages ) egalement des maladies (cardiovasculaires principalement) liées a la surconsommation de leur chair, epuisent la quantité d'eau potable et les energie fossiles etc la liste est longue

pour plus de renseignements et sans vouloir polemiquer indefiniment, egalement dans le soucis de ne pas generer de conflits je vous invite a vous informer

par exemple sur https://www.viande.info/

vous est t il si important de supprimer de mon garage cette invitation a changer progressivement nos habitudes pour moins polluer moins gaspiller moins generer de souffrance

j 'ai essayé de le dire en couleurs

doit je vraiment revenir au  gris comme vous me le demandez ?

meme si vous n etes pas d'accord avec mes idées , devez vous vraiment m'imposer le silence ?

je vous demande juste un peu de tolerance quand a l'expression de mes opinions ainsi que d'essayer de permettre de rever un monde avec plus de couleurs

comme les fleurs et la diversité naturelle

dans l'espoir que ce message genere plus de paix et d'amour , et du respect de la vie sous toutes ses formes

n'y a t il pas assez de guerres et de conflits dans le monde ?

jean marc compte sur vous aujourd'hui

jean marc MONCHIERI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le maire de Saint Girons et ses responsables de l'Urbanisme: supprimez la mise en demeure de repeindre ma porte de garage”. Rejoignez jean marc et 249 signataires.