Pétition fermée

Gérer les débordements quotidiens du centre ville de Privas

Cette pétition avait 136 signataires

Monsieur Le Préfet, Monsieur le Maire et ses Conseillers de Municipalité.

Nous sommes de nombreux résidents du centre-ville de Privas à être incommodés par des problèmes qui touchent les riverains et commerçants au quotidien et donne une très mauvaise image de notre ville aux personnes venant de l’extérieur.

Voici les motifs de la présente pétition :

1-      Présence de personnes alcoolisées constante dans les rues de Privas

2-      Bruits occasionnés par les bagarres ou autres échanges verbaux houleux

3-      Nuisances nocturnes qui découlent de l’alcoolisation excessive de certains

4-      Besoins naturels fait à même la rue, entre les voitures, sur les marches ou portes des commerçants et habitants. Sans oublier les odeurs et l’insalubrité que cela occasionne.

5-      Déchets (cela concerne beaucoup plus de monde) canettes, paquet de tabac, mégot, emballages de fast food … dans les bouches d’égout, les jardinières, les trottoirs…

Nous vous demandons de vous rapprocher des principaux centres d’aide et associations, ainsi que les tuteurs des personnes concernés, si suivit psychiatrique les médecins référents. Et nous vous demandons d’accentuer les patrouilles de police, afin de retrouver une ville propre, calme et plaisante pour tous vos concitoyens ainsi que pour les nombreuses personnes de passage.

Safi compte sur vous aujourd'hui

Safi BERTHELOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Le Maire de Privas : Gérer les débordements quotidiens du centre ville de Privas”. Rejoignez Safi et 135 signataires.