Non à la construction d'un bâtiment technique dans le pré du haut de Gavaudun.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

La mairie de Gavaudun a déposé le permis pour construire un bâtiment technique dans le grand pré, face au donjon classé monument historique.

Nous ne sommes pas contre la construction d’un bâtiment, nous sommes simplement opposés à ce qu’il se fasse à cet endroit naturel privilégié (aire de jeux pour les enfants de l’école, lieu de convivialité, aire de pique-nique…) et dans une zone protégée :

•  140 m du bâtiment : Château de Gavaudun classé monument historique
  • 190 m du bâtiment : Abbaye et Église gothique de Laurenque (12ème siècle) ensemble inscrit sur la liste des monuments classés
  • 420 m du bâtiment : Église romane de Laurenque (10ème siècle) édifice classé monument historique

Non seulement ce site sera dénaturé définitivement par cette construction (Style séchoir à tabac, dimension : entre 150 et 160 m2 et 6,50 m de hauteur) et les aménagements annexes (voirie, espace de stockage, aire de manœuvre des véhicules, clôtures..) mais elle sera aussi une nuisance visuelle car visible également du château.

Si vous aimez le village de Gavaudun et son patrimoine historique et naturel
faites comme nous signez cette pétition. Merci.

Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy MORALA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le Maire de Gavaudun: Non à la construction d'un bâtiment technique dans le pré du haut de Gavaudun.”. Rejoignez Guy et 673 signataires.