Dynamisme de quartier et stationnement non gênant

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jérôme MAZINGUE a lancé cette pétition adressée à Mr Le Maire David Bustin

A l’attention de Mr Le Maire David Bustin

Monsieur Le Maire, ma société a vu le jour en Avril 2020 en pleine crise sanitaire. L’activité économique du pays pouvant reprendre c’est avec fierté que ma société a pu ouvrir ses portes et ainsi offrir mes services et mes compétences aux habitants de notre commune.

Ainsi le secteur du Boulon se voit Dynamiser. Les commerces adjacents et les citoyens sont ravis d’un tel dynamisme d’autant plus que mon activité étant situé dans ma demeure qui se trouve être heureux hasard l’ancien « garage de la gare ».  De plus le stationnement des véhicules de mes clients ne trouble en rien la tranquillité du quartier, sachant que des patients du cabinet médical se garent également dans la rue Charles Longuet.

Les forces de l’ordre municipales contrôlent systématiquement les véhicules de mes clients et nuisent à l’image valorisante et dynamisante apporté à mon activité mais également à la ville !

Ci-joint une pétition de soutien de clients et des citoyens satisfaits du travail, du professionnalisme et du dynamisme apporté à la commune.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !