Non à l'oubli des résidents Hazebrouckois

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La ville d'Hazebrouck vient de dépénaliser le stationnement payant au profit du stationnement en zone bleue. RIEN n'est prévu pour les résidents du centre ville qui n'auront plus de stationnement à proximité de chez eux. La ville supprime purement et simplement la vignette de stationnement sans proposer de solution alternative.

Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est une sage décision d'abroger le stationnement payant, cela peut amener un certain nombre de citoyens à côtoyer de nouveau notre centre ville et continuer à faire vivre nos commerces!

La municipalité justifie le retrait de la vignette payante par un texte de loi qui interdit de faire payer une vignette pour un stationnement qui est gratuit, certes, mais il y a aussi la solution d'une vignette gratuite pour les résidents du centre ville, comme le font d'autres communes!

Ce sujet est l'affaire de tous, en effet nous sommes beaucoup à utiliser les vignettes de stationnement, plus de 300 vignettes mensuelles ont étaient vendues au cours de l'année 2017 sans compter les vignettes annuelles!

Rejoignez le Mouvement en signant cette pétition!

Monsieur le Maire, n'oubliez pas vos administrés du centre ville.

Hazebrouck, une place pour tous.

Hazebrouck, une place pour tous compte sur vous aujourd'hui

Hazebrouck, une place pour tous a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le Maire d'Hazebrouck: Non à l'oubli des résidents Hazebrouckois”. Rejoignez Hazebrouck, une place pour tous et 155 signataires.