NON à la restriction d’horaire, NON à la fermeture de la palma nova!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Adeline ALBERT a lancé cette pétition adressée à Mr le maire Bernard Dudon

Bonjour à tous!

Après 10ans d’ouverture de notre guinguette la Palma Nova dans notre commune (Pessac-sur-Dordogne) celle ci se retrouve menacée d’une restriction d’horaire, pour cause : un voisinage agacé de nuisances certains soirs. Raison pour laquelle le gérant, avait déjà réduit, l’an dernier, ces horaires à 23h et ces animations de 1 par semaine à 3 ou 4 dans la saison!
N’étant toujours pas suffisant pour certains habitants, notre gérant se retrouve encore à devoir faire face à une réduction d’horaire en semaine (19h) et fermeture en week and.

INADMISSIBLE.

Une guinguette, un lieu convivial pour se retrouver, un endroit touristique muni d’une agréable vue sur notre Dordogne.. menacé de la fermeture pour quelques voisins mécontents ayant pour but d’une fermeture définitive. Après d’innombrables fermetures suite à notre crise sanitaire, je compte sur votre soutiens, vos signatures, afin de soutenir la réouverture de notre guinguette et au maintenant des emplois qu’elle contribue.

NON à la restriction d’horaire, NON à la fermeture !

Merci de m’avoir lu.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !