Pétition fermée

NON aux suppressions d'emplois !

Cette pétition avait 687 signataires


Non à la casse de l'institution Saint Jacques d’Hazebrouck

7 suppressions d’emplois sont projetées par la direction de l'institution Saint Jacques et le président de l’OGEC, pour des raisons économiques qui restent à démontrer. Ce sont jusqu’à 7 de nos collègues qui risquent de basculer dans la précarité.

* Deux éducateurs de surveillance : Qui assurera la sécurité des élèves ?

* Une infirmière :Qui veillera à la santé des élèves ?

* Le responsable de la maintenance informatique : Qui assurera aux élèves et aux enseignants la mise à disposition d’un matériel performant et sécurisé dans un parc informatique qui comprend plus de 400 postes ?

* Une secrétaire : Comment sera assuré l’accueil ? Qui sera à l’écoute et disponible pour répondre aux parents, élèves et enseignants ?

* Un salarié du service comptabilité : Comment sera répartie sa charge de travail ? Quelles incidences sur les conditions de travail des autres salariés ?

* Le directeur adjoint du lycée Saint-Jacques : Qui sera l’interlocuteur des élèves, parents et enseignants ? Comment et par qui seront assurées ses différentes missions ?

 

Elèves, parents d’élèves, enseignants, vous tous qui êtes attachés au lycée Saint-Jacques, Réagissez pour préserver la qualité de votre lycée.

Aujourd’hui, tout montre que les priorités de la direction du Lycée et de son organisme gestionnaire ne sont pas les élèves, leur santé, leur réussite.

Défendez votre lycée afin qu’il retrouve les qualités qui ont très longtemps été les siennes.

Dites NON aux licenciements. Signez cette pétition pour la préservation de votre lycée et de toutes ses forces vives



SNEIP-CGT Saint-Jacques compte sur vous aujourd'hui

SNEIP-CGT Saint-Jacques a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le directeur de Saint-Jacques: NON aux suppressions d'emplois !”. Rejoignez SNEIP-CGT Saint-Jacques et 686 signataires.