SCANDALE INIMAGINABLE À CHAVILLE.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur,

Nous avons eu notre connaissance d'un article de journal nous informant de ce que vous avez osé, sans aucune hésitation, imposer à une vieille dame de 94 ans. Vous l'avez expulsée de votre établissement , mise dans une ambulance et emmenée dans l'Eure où réside son fils. Celui ci étant absent et ne souhaitant pas s'en occuper malgré plusieurs courriers, elle a été lâchement abandonnée à l'hopital de Chataudun.

Eux non plus ne souhaitent pas la garder, ce qui signifie que cette pauvre dame va se retrouver à la rue.

Ce que vous avez fait condamne cette personne malade à une mort rapide.

Nous nous insurgeons contre cet acte monstrueux,sans empathie et criminel. Vous êtes monstrueux.

Nous souhaitons que vous gardiez cette dame à Chaville, même si personne ne paye ses loyers de 4000 euros par mois.  Déjà vos tarifs sont prohibitifs, ce qui me permet de penser qu' une dame qui ne paye pas ne risque pas de ruiner votre établissement. Hélas, il semble que pour vous, 4000 euros, c'est le prix que vaut cette pauvre femme.!!!! Vous êtes ignoble et bientôt vous serez un meurtrier.

Au nom de la loi, une femme de plus de 75 ans ne peut pas être expulsée. Donc d'une part, vous êtes hors la loi, d'autre part vous êtes inhumain. Peut être un jour vous retrouverez vous dans sa situation, c'est ce que nous vous souhaitons.

Recevez, Monsieur, nos meilleurs voeux de santé car vous ne méritez pas nos

Murielle compte sur vous aujourd'hui

Murielle GARY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le directeur de la maison de retraite de Chaville: SCANDALE INIMAGINABLE À CHAVILLE.”. Rejoignez Murielle et 77 signataires.