Urgence Sociale et Economique !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Les Citoyens a lancé cette pétition adressée à Mr.le 1er Ministre : Jean Castex

Mardi 03 Novembre 2020

Email : berthsandra@hotmail.com

Chers Citoyens, Citoyennes,

Aujourd’hui, je prends mon clavier pour partager ce sentiment d'avoir une vie bien dirigée. Ma vie ressemble à ce qu'ils ont prévus, en me levant sans savoir où je vais. Je REFUSE ce monde égoïste qui me rend coupable d'une maladie dont je ne suis pas à l'origine. A l'heure actuelle des choses :

- 1 466 433 cas confirmés de Covid19 : chaque année, la grippe saisonnière touche deux à six millions de personnes en France et entraîne 8.000 à 10.000 décès limité grâce à une bonne couverture du vaccin. La Covid19 a tué 0.05% de la population française, pourquoi ? Depuis Sarkozy, tous les gouvernements ont supprimés des lits dans les hôpitaux ! Nous payons aujourd'hui le prix des mauvaises décisions pour le monde de la Santé. Si le monde de la Santé serait important, depuis longtemps, un plan Marshall serait établie.

- Ras-le-bol de cette ingérence gouvernementale depuis le début de cette crise : masque non-recommandé, confinement puis " partez en vacance ", reconfinement, on ouvre, on ferme... : STOP ! On tape sur les doigts du peuple alors que les mauvaises décisions ont été prises depuis le départ. Aujourd'hui STOP !

- Comme a dit notre ancien Premier Ministre Edouard Philippe : " il faudra apprendre à vivre avec ce virus ". Comme toute épidémie auparavant, les humains ont appris à s'organiser. Continuez à vous laver les mains régulièrement, à prendre quelques distances avec vos amis lors de discutions et " LES MASQUES FINIRONT PAR TOMBER "...

Nous déplorons cette année 2020, mais comme disait Jacques Chirac, notre ancien Président : " Quand le Peuple perd l'Espoir, sa Colère finit toujours par s'exprimer... ". C'est pourquoi, tous les Français et Françaises de toutes origines, de toutes professions : entrepreneurs, petits commerçants, chômeurs, étudiants, salariés, retraités... qui ne se retrouvent plus dans cette vie bien dirigée mais qui veulent exister, car chacun à son mot à dire ! Je vous invite à signer et partager cette pétition pour décrier notre ras-le-bol sur cette gestion de crise !

Ne l'oubliez jamais : " Nous sommes la République car vous en êtes les Maillons... ".

Restez sur vos gardes, maintenant qu'on est là, 2021 va se préparer !

Veuillez agréer, Citoyens de Demain, mes salutations distinguées.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !