Pour un autre projet à la Cité-Jardin de la Butte Rouge (Châtenay-Malabry, 92)

Reasons for signing

J Claude MOLLET
4 weeks ago
Cette Cité mérite d’être preservée.
Les promoteurs sont à l'affut ! Gardons les habitations prolétaires aux prolétaires.

Pierre BOUILLON
Mar 5, 2021
Il est impératif de conserver et préserver cet ensemble unique dans sa globalité.

Landry PATRICIA
Mar 4, 2021
NOus ne baissons pas les bras pour la sauvegarde de cette cité-jardin exceptionnelle. Beaucoup de gens sont impliqués, y compris dans les médias et au niveau international.

marie odile RUMELHARD
Mar 4, 2021
J'adhère totalement à cet autre projet construit et argumenté qui respecte les habitants, le site, l'architecture, les arbres et espaces verts, et propose des solutions réalistes et économes, notamment en matière écologique.

Remi DEBEAUX
Mar 4, 2021
J'habite depuis 53 ans au cœur de cette cité, que j'aime et qui m'a permis de me construire et fondé une famille. Mes enfants ont leur école et activités périscolaire, d'y être délogé aua un impact irréversible et très dommageable pour toute la famille !

Nina GUÉRIN
Mar 3, 2021
Oui la butte rouge a besoin d'être en partie rénové afin d'y améliorer la qualité de vie et du batis. Mais est ce que cela nécessite de tout détruire ? De ne pas respecter ce patrimoine ? D'ignorer l'avis de plus de 1600 chatenaisien.ne.s ? De supprimer presque la moitié des logements sociaux ? d'encore une fois permettre aux promoteurs et au maire qui ravage la ville depuis presque 15 ans de se remplir les poches, de se goinfrer et de se gargariser ? NON ! STOP A CE PROJET NUISIBLE ET DANGEUREUX ! STOP A LA BETONISATION DE NOTRE VILLE

Elisabeth COUVÉ
Mar 2, 2021
Un ensemble architectural et paysager unique dans un parc somptueux.
Des milliers de logements sociaux dont le besoin est crucial dans notre région.
Un véritable écoquartier historique.

Ghislaine TETIER
Feb 23, 2021
Je n’accepte pas que ces cités deviennent comme tout Châtenay-Malabry un espace pour les nantis, et repousser ainsi dans des cités dortoir les populations plus déshérité. Une réhabilitation des logements pour ces charenaisiens.

christophe BONAZZI
Feb 16, 2021
Ce site est magnifique à tout point de vue, même s’il mérite une restauration lourde. Il est un beau projet, emblématique, équilibré socialement et naturellement. Il doit être préservé intégralement, et adapté à son temps comme tous les patrimoines.

Lucile GUERIN
Feb 8, 2021
je signe pour la préservation de ce site que je trouve remarquable par rapport aux nouvelles constructions si dense et si réservée à d'autres.