Petition update

Parc Longchamp - ZAD Allauch : Même combat ! NON à la LINEA !!!

MULLARD ERIC
Marseille, France, France

Dec 10, 2017 — Chèr(e)s Signataires et Ami(e)s du Parc,

Nous sommes solidaires de la ZAD d'Allauch contre le projet de la LINEA qui va entraîner l'expulsion de 56 familles et la destruction de plus de 7 ha de Terres Agricoles !!!
Cette rocade est un ECOCIDE vis-à-vis des collines provençales et un drame humain dans l'expulsion de ces familles qui ne demandent qu'à vivre dans un environnement agréable !
De plus, ces Terres Agricoles sont une richesse inestimable pour les agriculteurs qui assurent une agriculture de proximité primordiale pour tous et qui protègent les sols contre un bétonnage meurtrier !

Si vous aussi, vous partagez cet avis, n'hésitez pas à écrire une lettre de soutient à nos Ami(e)s d'Allauch avant le 14 décembre après il sera trop tard car ils sont menacés d'expulsion !!!

Voici leurs coordonnées :

David ESCALIER
ZAD d'ALLAUCH
338, Chemin du Vallon Vert
13190 ALLAUCH

Encore MILLE MERCI pour votre soutien et votre engagement pour la préservation de notre Patrimoine Naturel et notre Planète !!!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.