Petition update

Mailhac sur Benaize, consultation pour défrichement !

thierry MENARD
LA SOUTERRAINE, France

Oct 22, 2018 —

Pour ou contre un parc éolien en forêt du Bois de Bouery ?

ATTENTION nouvelle urgence !

Une nouvelle consultation pour le défrichement du Bois de Bouery est ouverte depuis le 20 octobre jusqu'au 20 novembre 2018.

Il s'agit d'un défrichement qui masque une autorisation accélérée d'implantation. Un pack éolien tout en un !

Rien n'arrête EDF EN !

Suivant une nouvelle loi avec procédure accélérée, le parc éolien est maintenant largué depuis les hautes atmosphères via une nouvelle société parachutée par EDF EN !

Donnez votre avis sur ce scandale écologique ! Exprimez-vous via internet, il suffit d'écrire à cette adresse mail :

ddt-seefr@haute-vienne.gouv.fr

C'est l'adresse mail de la consultation qui recueille les avis sur le projet de défrichement.

Vous pouvez aussi vous déplacer à la mairie de Mailhac sur Benaize !

Détail dans le lien ci-dessous.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.