Retrouvons notre bord de mer piéton

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A Menton, on nous supprime le bord de mer piéton certains dimanches par mois cause trop difficile à mettre en place avec le plan Vigipirate renforcé en fonction depuis le 14 juillet 2016....Ce qu'il faut savoir c'est que depuis cette mise en place du plan Vigipirate, le bord de mer est resté fermé toute cette année et tout se passait très bien. Mais effectivement, il faut mettre des blocs de béton pour quelques heures et mettre un effectif de police supplémentaire. C'était le paradis des enfants et parents .... combien de pitchouns ont fait leurs premiers coup de pédales, leurs premières courses avec leurs copains en trottinette. Quel bonheur que de boire le café en terrasse entre amis ou famille.... encore des moments de liberté supprimés. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à certains policiers qui en profitaient pour expliquer au coup par coup aux enfants les risques de la route....Vraiment dommage !!! Mobilisons-nous et retrouvons notre bord de mer piéton certains dimanches matin. Signez !!!!

Clara compte sur vous aujourd'hui

Clara DECEUNINCK a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Guibal Député Maire de la ville de Menton : Retrouvons notre bord de mer piéton”. Rejoignez Clara et 269 signataires.