2 professeurs de culture générale en 2e année

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pétition pour permettre aux EC de Grandchamp d'avoir 2 professeurs de culture générale.
Ce qui a toujours constitué une force de la prépa HEC de Grandchamp et ses très bons résultats en culture générale aux concours est indubitablement la diversité des thèses proposées en cours sur les thèmes de l'année. Mr Laupies et Mr Cervellon sont deux professeurs de référence nationale pour les prépa HEC, notamment grâce à leur livre annuel "Leçon Philosophique". Les différentes méthodes pédagogiques, la singularité de leur approche philosophique, littéraire, historique et artistique offrent à tous les préparationnaires un pluralisme de l'enseignement que les élèves des meilleures prépas envient. Aujourd'hui, cette complémentarité des approches est menacée car il semblerait que les décisions s'orientent vers un seul professeur de philosophie par classe, en dépit du désarroi universel chez les étudiants et les professeurs eux-mêmes. Maintenons cette originalité pédagogique essentielle à notre réussite aux concours et à notre intérêt toujours renouvelé pour la culture générale !
A Madame Bergé, directrice des prépa HEC de Notre-Dame du Grandchamp.

Prépas EC Notre-Dame du Grandchamp compte sur vous aujourd'hui

Prépas EC Notre-Dame du Grandchamp a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr. Girard : 2 professeurs de culture générale en 2e année”. Rejoignez Prépas EC Notre-Dame du Grandchamp et 59 signataires.