NON A L ANTENNE RELAIS ORANGE FACE AUX ECOLES 34420

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous habitons un village paisible , Villeneuve les Béziers dans l'hérault ,dans le sud de la France pas loin de la mer ni de l'arrière pays. Notre village à la chance d'être doté d'un beau stade « Fernand Gleizes » avec un terrain d’entraînement accessible où les 350 enfants de l'école maternelle et primaire ont accès puisqu'il est à moins de 100m. Il possède également un stade officiel avec tribunes, vestiaires permettant d'accueillir de nombreux match de foot, de rugby et des rencontres sportives. La crèche de trouve à moins de 200m de ce superbe lieu, idéalement situé dans un quartier résidentiel.
Cette jolie tranquillité est largement troublée depuis que l'opérateur Orange a décidé de s'installer sur notre commune. Orange a trouvé beaucoup plus simple de venir créer un nouveau site au plus près de la population tout en respectant les obligations liés aux bâtiments de France (exit l'église, la mairie et d'autres sites..... un canal classé en plus des bâtiments coule dans notre commune).
Du coup, le stade, ce superbe stade rempli d'enfants le mercredi, les vacances scolaires grâce au centre de loisirs situés dans cette école, en plus des jours d'école, a été choisi par Orange. Orange va implanter une antenne 4G sur le stade ! avec tous les risque et effets que cela implique.

EFFETS SUR LA FONCTION IMMUNITAIRE
EFFETS SUR LA NEUROLOGIE ET LE COMPORTEMENT
A L’ORIGINE DE TUMEURS DU CERVEAU ET DE NEURINOMES ACOUSTIQUES
A L’ORIGINE DE CANCERS ENFANTINS – LEUCEMIE
EFFETS SUR LA PRODUCTION DE MELATONINE, SUR LA MALADIE D’ALZHEIMER
A L ORIGINE DES CANCERS DU SEIN

Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif PAREV a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Galonnier Maire de Villeneuve les Béziers: NON A L ANTENNE RELAIS ORANGE FACE AUX ECOLES 34420”. Rejoignez Collectif et 108 signataires.