Lotissement des condamines et du Bréat négligé par la ville de Saint_Etienne ???

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Depuis plusieurs années nous sommes témoins et victimes du laissé aller, de la négligence, de l'indifference de la part de la mairie de Saint-Etienne vis à vis de nos espaces verts, de nos infrastructures ( gymnase, école, terrain de foot, et j'en passe...).

Notre si beau Lotissement se détériore d'année en année alors que nos impôts locaux ne cessent d'augmenter et sont payés en temps et en heure.

La nature reprend sa place là  elle ne devrait pas !!! Ce qui engendre des effets indésirables telle la prolifération excessive de tiques qui peut avoir des conséquences graves sur notre santé et celle de nos enfants...risque de retour des vipères...Polénisation importante...etc.

Nos chemins pédestres se perdent petit à petit... Que fait la réserve !!!

Les prés, espaces verts attenant à nos maisons sont envahis par les hautes herbes, genêts ce qui obligent certains habitants à défraîchir eux même le terrain commun...

Pourquoi le terrain de foot de nos jeunes sert à la culture de mauvaises herbes ?

Pourquoi le terrain commun en dessous de l'ecole est laissé à l'abandon cerné par des grillages rouillés, et le tourniquet de la mort !?!? 

Pourquoi nos trottoirs disparaissent ? 

Pourquoi des grillages rouillés clôturent notre école ? 

Pourquoi les vitres de notre gymnase ne sont elles pas remplacées ???

Nous ne possedons pas de château, de jardin, de rond point, de roseraie à entretenir...Aucune plantation de fleurs le long de nos routes...

Nous demandons tout de même un minimum d'attention de la part de la Mairie...

Que vous soyez ou non résident des Condamines ou du Bréat, simple promeneur arpentant nos chemin, nous comptons sur le soutien de tous...

Il est pour nous temps de réagir en signant cette pétition !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 



Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck CHABRIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Gaël Perdriau Maire de Saint-Etienne: Lotissement du Bréat négligé par la ville de Saint_Etienne ???”. Rejoignez Franck et 161 signataires.