Des cameras embarquées dans les voitures auto école

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons tous  un jour a passer notre permis de conduire , passage obliger a  l auto école pour des leçon de conduite afin d arriver a l épreuve du permis de conduire  .

De nombreux témoignages racontent le très mauvais comportement de certains moniteurs ( trices )  durant nos leçons  de conduites (  familiarités , grossièretés ,attouchements  ) .

Au passage du permis de conduire  sous la responsabilité d un représentant de l état  et en présence d autres candidats a cette épreuve   , le postulant  se retrouve soumis  au état d âme  d un inspecteur  , se sentant le droit   d être le maître a bord  et que toute oppositions verbales  a son comportement  serait  le recalage immédiat de son permis de conduire .

Par contre qu il arrive aussi que les personnes de l auto école et de l inspecteur du permis de conduire se retrouvent eux aussi dans les situations d écrites au dessus .

Nous demandons que sois installes dans toutes les voitures des auto écoles :

Des cameras embarquées  filmant en totalité  les heures de conduites et les épreuves du permis de conduire   afin que le droit et l intégrité de chacun sois respecter

Signez et partagez cette pétition  .

Merci

We all have a day to pass our driving license, passing through the driving school for driving lessons in order to get to the driving test.

Many testimonials tell the very bad behavior of some instructors during our lessons of conduct (familiarity, profanity, touching).

When passing a driving license under the responsibility of a representative of the state and in the presence of other candidates for this test, the applicant is submitted to the state of mind of an inspector, feeling the right to be the master on board and that any verbal opposition to his behavior would be the immediate registration of his driving license.

On the other hand, it also happens that people from the driving school and the driving license inspector also find themselves in the situations described above.

We ask that be installed in all the cars of the car schools:

On-board cameras filming driving hours and driving license tests in full so that everyone's right and integrity can be respected

Sign and share this petition.

Thank you

pascal compte sur vous aujourd'hui

pascal GRAS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Gérard Collomb, ministre d’État, ministre de l’Intérieur: Des cameras embarquées dans les voitures auto école”. Rejoignez pascal et 59 signataires.