Pétition fermée

Pour la pérennité de l'Aviron Bayonnais, en ciel et blanc uniquement !

Cette pétition avait 174 signataires

Aujourd'hui,

et comme en 2013 et 2015, la pérennité de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro est remise en cause. Au vu des récentes déclarations et des événements passés il apparaît clairement que l'abandon, de toute fusion entre le Biarritz Olympique Pays Basque et l'Aviron Bayonnais Rugby Pro faisant suite aux différentes manifestations de 2015, n'a pas été respecté. Les actions en coulisses, que ce soit par la création d'un groupe d'actionnaires AB Lagunak, par la rencontre des présidents des différents clubs ainsi que par une participation active des maires des communes de Biarritz et Bayonne, représentent clairement une entrave au maintien du club que nous supportons, le seul et unique, Aviron Bayonnais. De ce fait, et devant des signes évidents de manipulation favorable à tout projet entérinant l'institution que représente l'Aviron Bayonnais Rugby Pro, nous demandons à travers cette pétition:

- la démission de Mr Francis SALAGOÏTY et Mr Christian DEVEZE, coprésident de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro

- la vente des parts de tout actionnaire favorable à une disparition de l'entité AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO, notamment les membres d'AB LAGUNAK, groupe d'actionnaires crée dans le seul but de favoriser une fusion avec notre voisin qu'est le Biarritz Olympique Pays Basque

- la prise de position claire de Mr René ETCHEGARAY, maire de Bayonne et premier contributeur de l'Aviron Bayonnais, envers quelconque manœuvre visant à la disparition de l'entité Aviron Bayonnais Rugby Pro

Chers supporteurs de l'Aviron Bayonnais, nous seuls sommes décideurs de l'avenir de notre cher club, signez cette pétition si vous souhaitez qu'enfin l'Aviron Bayonnais puisse grandir dans la sérénité nécessaire à la pérennité de notre cher club ! Gure koloreetaz harro !!

Supporters de l'Aviron Bayonnais compte sur vous aujourd'hui

Supporters de l'Aviron Bayonnais a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Francis Salagoïty: Pour la pérennité de l'Aviron Bayonnais, en ciel et blanc uniquement !”. Rejoignez Supporters de l'Aviron Bayonnais et 173 signataires.