Pétition fermée

Refusons les euthanasies "pour faire de la place" à la SPA Béarn

Cette pétition avait 2 189 signataires

La direction de la SPA Béarn, refuge rattaché à la Confédération nationale des SPA de France et non pas à la SPA Paris, refuse de pratiquer toute euthanasie non justifiée par des raisons médicales.
En cela, elle s’oppose à Mr Bayrou, Maire de Pau, qui trouve inadmissible que "certains" chiens ne soient pas purement et froidement abattus pour "faire de la place".
Signez cette pétition pour soutenir la direction de la SPA Béarn et l’aider dans son opposition à la volonté des services publics. Il est temps que les élus appliquent enfin les lois en reconnaissant le statut ‘d’être sensible’ aux animaux. Il est temps que les pouvoirs en place laissent les Associations de Protection Animale appliquer leur éthique et travailler dans le respect de l’animal. Tous les animaux –jeunes, vieux, beaux, moins beaux, handicapés ou non- ont droit à une seconde chance et ne doivent pas payer de leur vie l’irresponsabilité des êtres humains !

SPA compte sur vous aujourd'hui

SPA BÉARN a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr François BAYROU Maire de Pau: Refusons les euthanasies "pour faire de la place" à la SPA Béarn”. Rejoignez SPA et 2 188 signataires.