Un terrain de VTT (Bike-Park) dans la commune de Nîmes

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Jeunes collégiens de Nîmes et amateurs de VTT, nous aimerions un terrain pour pouvoir pratiquer cette activité.

Depuis quelques mois, mes amis et moi pratiquons le VTT dans les bois ( bois des espèces, terrains vagues) et nous avons pu remarquer que cela n'étais pas adapté à nos activités. Il serait donc interessant de pouvoir avoir un lieu prévu à cet effet dans la commune de Nîmes. Cela permettrait aux jeunes de pouvoir faire du sport sans gêner les promeneurs,etc.

Le terrain serait exclusivement pour les vélos pour éviter toutes nuisances sonores. Il serait composé de tremplin, de bosses et de sauts en terre sous la forme d'un circuit.

Accessible à tous et gratuit, il serait l'un des seuls terrains de la région.

Nous réalisons cette pétition car nous avons pu constater que nous étions pas seul à faire du VTT sur Nîmes et donc ce terrain serait apprécié par beaucoup.

Si vous souhaitez nous soutenir dans cette proposition de projet, signez la pétition dès maintenant et partagez la !

Les lanceurs de la pétition:

• Enzo CAPUTO
  • Paul BAY
  • Tristan MATHIEU
  • Nils PETEIL
  • Lucas GUELIN

Enzo compte sur vous aujourd'hui

Enzo CAPUTO a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr. Fournier: Un terrain de VTT (Bike-Park) dans la commune de Nîmes”. Rejoignez Enzo et 317 signataires.