Circulation plus fluide : plus sûre!!!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Vous utilisez un véhicule motorisé et vous circulez sur les routes de France tous les jours pour votre travail ou pour vos loisirs. Vous savez d'expérience qu'une circulation fluide est la condition d'une circulation plus sûre. Vous savez que les ralentissements provoqués par des véhicules qui roulent a une vitesse trop lente par rapport à la route empruntée sont accidentogènes par suite de la création de bouchons.Vous savez que l'on ne roule pas de la même façon aux heures ouvrables et la nuit.Comme on ne roule pas de la même façon sur une petite départementale et sur une belle route prioritaire par temps sec ou sous la pluie, la neige ou dans le brouillard. Vous êtes un conducteur responsable et expérimenté , alors ensemble demandons le relèvement de la vitesse de 90 kmh à100 kmh sur toutes les routes classées prioritaires, demandons la modulation obligatoire de la vitesse en fonction de l'heure pour qu'il n'y ait plus de perte de permis pour des soit disant excès de vitesse qui n'en sont pas quand pour un dépassement de 1 kmh à une heure du matin sur une traversée de village désert vous perdez un point et devez payer 90 euros d'amende. Stoppons ce racket en bande organisée qu'est devenue cette pseudo sécurité routière qui n'est en fait que le retour de la gabelle qui était encaissée par les fermiers généraux.

Maintenant, l'impôt vitesse touche tous les citoyens qui circulent et qui sont rackettés par un système honteux et criminel par les drames familiaux qu'il engendre.

Cette pétition demande le relèvement de la vitesse de 90 à 100kmh sur les routes priopritaires, de 110 à120 kmh sur les routes à deux fois deux voies , de130 à 150 sur autoroutes avec tronçons à 180 kmh la nuit, à la modulation obligatoire et généralisée de la vitesse en fonction de l'heure de la journée, comme en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe.

Elle demande aussi l'interdiction pour des sociétés privées de se substituer à l'état pour encaisser des amendes.

INDIGNEZ VOUS.

Circulation plus fluide.....plus sûre.)

jean paul compte sur vous aujourd'hui

jean paul MONAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Fançois Bayrou: Circulation plus fluide : plus sûre!!!!!!”. Rejoignez jean paul et 372 signataires.