Pétition fermée

Cette pétition avait 21 signataires

Je suis avec attention depuis près de 10 ans les agissements inadmissibles de Madame Brigitte Barèges Maire de la ville de Montauban. Elle ne cesse d'inciter les Français à la haine raciale par des propos de plus en plus haineux et violents, étant sous l'étiquette " les républicains " elle n'a jamais caché son penchant pour l'extrême droite. Ceci dit elle a tout à fait le droit de s'exprimer car dieu merci nous sommes dans un pays où la liberté d'expression est respectée mais madame Barèges abuse de son pouvoir de maire pour attiser la haine raciale d'une façon violente notamment dans les réseaux sociaux et tout cela est inadmissible , aucune discussion n'est possible car lorsqu'on lui demande des explications... le néant! Ses propos sont extrêmements dangeureux pour notre démocratie car elle profite du malheureux climat de crainte envers les terroristes pour attiser la haine raciale et profiter de ces malheureux faits pour essayer d'augmenter sa cote de popularité . En tant que représentante politique censée montrer l'exemple , elle fait tout le contraire de ce que devrait faire une personne responsable, en agissant de la sorte en toute impunité elle n'est plus apte à être garante des valeurs de la république , c'est la raison pour laquelle je vous demande , Monsieur le président de la république , de procéder à sa destitution le plus rapidement possible , au risque de voir une division clairement établie au sein des Français .

Dani compte sur vous aujourd'hui

Dani OULD a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr. Emmanuel Macron, Présidentde la république: Destitution de Mme Brigitte Barèges, Maire de Montauban / incitation à la haine raciale”. Rejoignez Dani et 20 signataires.