Contre la hausse du Carburant

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

LA HAUSSE DU CARBURANT va TUER MON ENTREPRISE ... Je suis commerçant ambulant et mon véhicule est mon outil de travail sans lui je serais bloqué à la maison je suis sur que beaucoup de personnes sont dans la même position que moi si le PRIX DU CARBURANT AUGMENTE ENCORE je risque de finir comme besoin social donc d'augmenter les rangs des DEMANDEUR DE RSA ... Le prix des carburants qui augmente diminue le pouvoir d'achat de mes clients et me rendre sur mes lieux de travail devient de plus en plus difficile a cause du carburant qui mange tout mon bénéfice qui me permet de vivre. Je demande au gouvernement de bien vouloir revoir son idée car actuellement ça ne peut que créer que des chômeurs supplémentaires dans beaucoup de domaines et de rendre la France un pays de PAUVRES

rey compte sur vous aujourd'hui

rey LENF a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Emmanuel : Contre la hausse du Carburant”. Rejoignez rey et 820 signataires.