UNE SALLE DES FETES A CENEVIERES ? NON MERCI !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

POURQUOI ?

1/ Parce que personne ne l’a demandé en connaissance de toutes les contreparties

2/ Parce que si on veut proposer de la culture et des rassemblements nous pouvons le faire avec tous dés aujourd’hui sans endetter nos enfants (X salles disponibles à moins de 10km), et nous nous faisons fort si vous n’arrivez pas à dialoguer avec les infrastructures existantes pour le faire à votre place

3/ Parce que dépenser entre 350 000 et 400 000 € pour  laisser une trace dans un mandat politique local ça fait cher pour ceux qui vont vivre encore 60 ans avec cette dette

4/ Parce qu’on vit ici et qu’on n’est pas d’accord qu’un seule personne ne décide à notre place (et que vous ne nous avez toujours pas répondu à notre lettre recommandée AR)

Alors si vous partagez notre point de vue dites

STOP

Réfléchissez, concertez vos électeurs et leurs besoins avant d’agir à l’ancienne, soyez modernes et dynamique, arrêtez de dépenser ce qui ne vous appartient pas.

Pensez vous que vos habitants seraient prêts à donner plus de 2 000€ pour cette idée ?

Que l’argent ne vienne pas de votre poche est une illusion,

nous paierons tous ces 2 000€ un jour

A l’heure de l’intelligence collective, mieux vaut se regrouper que s’isoler, nous avons autant d’amis à Cénevières qu’à saint martin, Calvignac ou Tour de Faure. Nous nous côtoyons depuis toujours et vivons ensemble. Si vos envies sont de créer des rencontres, d’amener plus de culture dans nos villages, consacrez votre mandat à le faire, plus personne n’y croit au bâtiment vide qui fera 3 rendez vous par an et qu’on devra maintenir pendant 30 ans.

Vous avez notre support pour les fêtes et la culture pas pour des constructions irresponsables

Collectif contre les dépenses irresponsables…et pour les dépenses d’énergies positives.

1. Une salle pour 165 habitants ?

-Salle intercommunales (St Martin Labouval, Calvignac ou Tour de Faure) moins onéreux  et moins individualiste.

Ces trois villages sont dans un rayon de 5kms.

-Une toute nouvelle salle culturelle à 9kms.

2. coût des travaux énorme pour une si petite commune entre 350000€ et 400000€.

-Subventions du département, de la région (et de l’Europe) donc on ne compte pas.

3. zone protégée des bâtiments de France, dans la zone du château de Cénevières XIIIe siècle.

-donc travaux de rénovation et de transformation de la grange pour accueillir la nouvelle salle des fêtes fortement limités.

-coût augmenté de 20% sur une zone protégée.

4. Trois habitations dans un rayon de 20 mètres.

-les futures nuisances sonores nocturnes ne sont pas un problème pour le maire qui habite à l’autre bout du village.

-la sortie ou entrée du futur parking se trouve en plein virage sans visibilité.

-un ruisseau, Le Girou (aux berges non sécurisées), passe à moins de10m de l’entrée de la future salle.

-aucune enquête préalable n’a été effectuée par la mairie pour connaître l’avis des riverains.

-un recommandé a été envoyé à la mairie par les riverains en 2016, pour exprimer leur désaccord sur le futur projet, aucune réponse du maire.

Vajente compte sur vous aujourd'hui

Vajente ARNAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Degletagne: UNE SALLE DES FETES A CENEVIERES ? NON MERCI !”. Rejoignez Vajente et 107 signataires.