STOP au Harcèlement téléphonique

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Corinne AUGUSTE a lancé cette pétition adressée à Mr Christophe Castaner ministre de l’intérieur

Le harcèlement téléphonique par des sociétés et entreprises en tout genre n’est plus supportable par des millions d’entre nous. Appels incessants et répétitifs à toute heure du jour et jusqu’à tard le soir. Portables, fixes, tout y passe. Un service Bloctel « passoire » et inefficace est mis en place mais ne correspond pas aux attentes et surtout les sociétés passent outre.

Toutes la population est à bout. Mères de famille, actifs et durtout les retraités et personnes à mobilité réduite. Qui n’a pas lâché ce qu’il était en train de faire pour répondre à une sollicitation inutile? Qui ne connaît pas un papy ou ne mamie qui se lève difficilement pour répondre à un appel de ces sociétés? Tout le monde en a un vrai ras le bol Mr le ministre et l’impolitesse guette tous les concitoyens face à ces personnes insistantes qui certes travaillent et on le sait pertinemment ont besoin de ce job mais avez vous pensé aussi à elles? Burn out assuré et arrêt maladie et chômage à la suite ne sont pas des solutions.

Mr Castaner je fais appel à vous car je suis certaine que vous pouvez agir dans l’administration du territoire et des libertés publiques

0 a signé. Prochain objectif : 100 !