Pétition fermée

NON AUX LICENCIEMENTS BOURSIERS MR BRICOLAGE! STOP AUX PROFITS, AUX DIVIDENDES INDÉCENTS!

Cette pétition avait 147 signataires


Mr Bricolage, la chaîne qui vend des produits de quincaillerie, de décoration ou de jardinage, mise sur un vaste plan stratégique pour "RELANCER" les PROFITS et les DIVIDENDES en passant notamment par la FERMETURE de 17 établissements en "difficulté" et la SUPPRESSION de 238 postes.

Le groupe (un MAMMOUTH) qui dessert au total 832 magasins dans le monde, souhaite se "recentrer" sur son activité de services aux établissements vendant ses produits et prévoit de se "désengager" de ses 87 magasins en propre en France, selon un communiqué diffusé mercredi 16/11/16.

Aussi, outre la fermeture nette en 2017 de 17 magasins estimés "dans une situation critique", Mr Bricolage prévoit la cession "en l'état" d'une trentaine de magasins dans les deux ans.

Il envisage également qu'une trentaine de magasins "fassent l'objet d'investissements destinés à pérenniser leur activité avant leur cession".

"Le redimensionnement de notre parc de magasins intégrés est la condition nécessaire pour nous permettre de poursuivre notre développement en France et à l'international", a assuré Christophe Mistou, directeur général de Mr Bricolage, cité dans le communiqué. Ancien de Castorama, il est arrivé à la tête de l'entreprise en mars.

......................................................................................................................................

LES SALARIES MR BRICOLAGE NE PAYERAIENT-ILS PAS "LA GESTION", "LA STRATEGIE" DES DIFFERENTS RESPONSABLES MR BRICOLAGE!!!?

STOP!

.....................................................................................................................................

 



Gary compte sur vous aujourd'hui

Gary WILLIAMS a besoin de votre aide pour sa pétition “MR BRICOLAGE: NON AUX LICENCIEMENTS BOURSIERS MR BRICOLAGE! STOP AUX PROFITS, AUX DIVIDENDES INDÉCENTS!”. Rejoignez Gary et 146 signataires.