Sécurité sociale : NON à la fermeture de l'agence de Marseille-Burel !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
CGT CPAM a lancé cette pétition adressée à MR BERTUCCELLI directeur de la CPAM 13 et à

Lutte contre la pauvreté

Lutte contre la précarité

Fermeture des accueils dans les quartiers paupérisés : Burel une fois de plus menacé!

Trop c'est trop, après la fermeture de la moitié des accueils du département,

Après la menace (avortée cet été, grâce à la mobilisation des assurés et de la CGT) de fermer l'accueil de St Louis,

la direction de la CPAM 13 enfonce le clou en projetant A NOUVEAU de fermer  l'Agence de Burel, et de vendre les locaux. Où remontera tout cet argent? Certainement pas dans les poches des assurés, comme d'habitude!

Agents et assurés ne laisseront pas dégrader la qualité d'un service public de proximité plus que nécessaire dans nos quartiers.

La sécurité sociale est notre bien commun, il faut la sauvegarder.

En tant qu'assuré social soucieux de la qualité du Service Public de Sécurité Sociale, je REFUSE que soit fermé cet accueil de proximité, indispensable pour mon quartier et pour ma ville ! Trop d'accueils fermés ces dernières années, trop de Service dégradé par le manque d'agents et de structures de proximité !

NOUS EXIGEONS L’ARRÊT IMMÉDIAT DE CETTE POLITIQUE DU CHIFFRE, ET LA GARANTIE QUE LE SITE DE BUREL RESTERA SUR PLACE, AVEC SUFFISAMMENT D'AGENTS POUR TRAITER LES DOSSIERS ET RECEVOIR LES ASSURÉS SOCIAUX.

NOUS EXIGEONS EGALEMENT LE MAINTIEN DE TOUTES LES AGENCES EXISTANTES : PLUS AUCUNE FERMETURE !

LA SANTE N'EST PAS UNE MARCHANDISE, NOUS NE SOMMES PAS DES CLIENTS ET NOS SERVICES PUBLICS NE SONT PAS A VENDRE !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !