Le rapatriement des Algeriens bloqués aux quatre coins du monde a cause du COVID-19

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Depuis la fermeture des espaces aériens Algériens , le 17 mars 2020, plus de 32000 Algériens se sont retrouvés bloquée aux quatre coin du monde, TURQUIE, USA, FRANCE, MALAISIE, RUSSIE, CANADA, république du CONGO, LYBIE, EGYPTE et encore la liste est tellement longue.

Ces algériens  qui ce sont déplacé pour une période  de temps très limité pour des différentes raisons , et qui avait un budget strict pour subvenir a leurs besoins de quelques jours pas plus, ce sont retrouvés sans un sous en poche, sans resources et sans assistance de la part des ambassades et des consulats qui ont faillit a leurs missions...  a attendre sous une grande pression, le rapatriement qui as été promis depuis maintenant 2 mois.

Maintenant et malheureusement on se retrouve face a une crise humanitaire, des citoyens Algériens n'ont plus de quoi ce loger, de quoi se nourrir en pleins mois de Ramadan. DES CITOYENS ALGERIENS (je precise encore)  qui se retrouvent  a dormir dans les rues , comme c'etait le cas a ISTANBUL le 13 mars 2020 ou des hôtels les ont expulsé pour cause de non payement.

Des cancéreux, des malades en assistance respiratoire,  des gens avec des opérations très lourde, DES ENFANTS, des femmes enceintes, ce sont retrouvé dehors,  heureusement quelques uns ont été prit en charge par des bienfaiteurs, MAIS JUSQU'A QUAND ????? ENCORE DEUX MOIS ?

On demande en tant que citoyens algériens, (et nous espérons avoir le droit de demander) au chef d’état, Le président de la République algérienne démocratique et populaire, Mr. Abdelmadjid Tebboune, Une opération de rapatriement d'urgence des citoyens algériens, sous cette crise humanitaire qui ne fera qu'empirer dans les jours qui viennent.