Une ambassade des Elohim pour la paix en Afrique

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Mouvement Raëlien Burkina Faso a lancé cette pétition adressée à Autorités Burkinabé et à

Construisons l’Ambassade des Elohim pour la Paix et la Prospérité en Kama (Afrique)!
Toute vie sur terre, y compris l’homme a été créée scientifiquement en laboratoire grâce à une parfaite maîtrise de l’ADN (acide désoxyribonucléique) par des êtres venus d’une autre planète. La bible originelle les appelle Elohim, mot pluriel en Hébreu ancien signifiant “Ceux qui sont venus du ciel”.

A cet âge de l’Apocalypse (du Grec “apocalupsis”: révélation) dans lequel nous sommes depuis le 6 Août 1945, les Elohim ont confié à Raël la mission de propager ce message révolutionnaire et de construire une Ambassade où ils reviendront officiellement, en compagnie des grands Prophètes, qui tous étaient leurs envoyés. Ces Messagers d’amour dont Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, Kimpa Vita, Simon Kimbangu, ainsi que des milliers d’hommes et de femmes ayant fait progresser l’humanité par leur vie tournée vers l’amour, la science et le bien-être de tous les humains, demeurent en vie sur une planète paradisiaque grâce au clonage, secret de la vie éternelle.

Les Elohim veulent nous léguer leur héritage scientifique de 25000 ans afin de nous aider à faire de la terre un véritable paradis grâce à la science utilisée avec conscience et pour le bien de tous les humains qui vivront ainsi définitivement en  paix.

Le Mouvement Raelien a présenté une demande officielle au gouvernement pour que le Burkina attribue un terrain pour la construction de cette Ambassade.

Soutenez nous en signant cette pétition et rejoignez nous pour sa réalisation afin que notre humanité puisse dignement accueillir ces êtres de lumière et entrer dans l’âge d’or de la paix éternelle sur terre.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !