Mobilisation du Personnel des Urgences du C.H de Rochefort/mer contre la fermeture supplémentaire de 15 lits d’hospitalisation.

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


Le personnel hospitalier des Urgences du Centre Hospitalier de Rochefort sur mer, souhaite par cette pétition obtenir votre soutien pour défendre la qualité des soins et de lʼaccueil que se doit de vous offrir l’hôpital public.


En effet, depuis le 1er janvier 2018, plus de 128 patients ont dû être hébergés, faute de lits disponibles, sur des brancards dans des conditions indignes et pouvant être qualifiées de maltraitantes!
!!!

Notre déontologie nous oblige à réagir devant la dégradation de votre service public!


Et Malheureusement, cela va sʼamplifier avec la fermeture de 15 lits supplémentaires au sein du CH de Rochefort/mer, malgré les réticences, argumentées, émises par le personnel médical et paramédical!


Avec plus de 35000 passages /an aux urgences, la majorité de la population du pays rochefortais sera, malheureusement, directement ou indirectement concernée par l’altération imposée de son service public hospitalier !


Notre démarche est « apolitique »! Nous ne cherchons pas à revendiquer des avantages ou privilèges mais uniquement à vous alerter de faits pouvant nuire à vos droits et à la qualité des conditions dʼaccueil et dʼhébergement au sein de votre Hôpital !


 



Personnel grèviste des urgences du C.H de Rochefort sur mer compte sur vous aujourd'hui

Personnel grèviste des urgences du C.H de Rochefort sur mer a besoin de votre aide pour sa pétition “Mouvement du personnel des urgences de rochefort17300”. Rejoignez Personnel grèviste des urgences du C.H de Rochefort sur mer et 14 322 signataires.