Éradication des moustiques sur Mazan et ses garrigues

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sylvie GUÉRIN a lancé cette pétition adressée à Moustiquesmazan@gmail.com

SOYONS NOMBREUX À RÉAGIR               Nous constatons d’année en année que le nombre de moustiques accroit et nous incommode de plus en plus par leurs piqûres et le risque de contracter diverses maladies  graves à très GRAVES. Il s’avère que nous ne pouvons plus profiter des extérieurs et sortir de chez nous devient un réel périple, ne serait-ce que pour entretenir nos jardins ou tout simplement tout déplacement en extérieur.Les différentes solutions proposées ont été de ne plus arroser nos jardins et d’éviter toute rétention d’eau stagnante.                                        Malgré ces dispositions,  les moustiques continuent de proliférer en masse et n’empêchent aucunement leur voracité, que ce soit en centre-ville ou à l’extérieur, le problème reste identique et même assez inquiétant.Nous voulons obtenir une solution radicale et efficace afin de nous débarrasser de ces bêtes voraces, une mise en place d’appareils ÉCOLOGIQUES.

REJOIGNEZ NOUS ET SIGNEZ CETTE PÉTITION AFIN DE TROUVER UNE RÉELLE SOLUTION.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !