Une commission d’enquête sur les disfonctionnements de SFR

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Actuellement et depuis plusieurs année le groupe SFR ne gère plus du tout la partie technique et commerciale. Régulièrement des pannes d’internet, de chaines, de réseaux…

Suite à de grand nombre d’appel au 1023 (le numéro d’assistance de SFR) vous n’avez jamais les mêmes réponses et il arrive régulièrement de rester très longtemps sans réponse.

Pire, il arrive que l’on vous propose de changer d’abonnement afin de résoudre le problème, ce qui vous réengage pour 12 mois, et qui ne résout pas le problème. Incompétence ou escroquerie ?

Egalement SFR modifie vos contrats sans vous en informé clairement (comme la loi l’oblige). Si vous voulez résiliez suite à un problème, un commercial vous propose une remise ou un bouquet de chaine soi-disant gratuit (mais qui vous réengage envers eux)

Tout ces problèmes sont connus, mais rien n’a fait.

Il faudrait réellement que le gouvernement contrôle cette entreprise, afin d’établir des règles et des sanctions sur un fonctionnement qui gêne plusieurs millions de français.



JEAN PHILIPPE compte sur vous aujourd'hui

JEAN PHILIPPE CANTO a besoin de votre aide pour sa pétition “Mounir Mahjoubi : Une commission d’enquête sur les disfonctionnements de SFR”. Rejoignez JEAN PHILIPPE et 182 signataires.