DERNIER MOBILISATION POUR SAUVER LE CIRCUIT

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Le conseil municipal a décidé de réouvrir une deuxième enquête publique du 12 Novembre au 13 Décembre afin d’aboutir à leur projet de parc photovoltaïque. De ce fait, nous ouvrons une deuxième pétition afin de pouvoir appuyer d’avantage les messages du cahier de requête.

Nous comptons sur vos signatures pour s’opposer une fois de plus à ce projet qui serait une pollution visuelle pour tous les riverains et tous les touristes.

De plus, le Motoclub aujourd’hui grâce à ce site,  c’est un circuit homologué, un plateau éducatif avec son école de pilotage, un agrément jeunesse et sport, une affiliation FFM et Ligue de Provence, 102 licenciés, un circuit reconnu et apprécié, 1 à 2 compétitions par an qui attirent 250 pilotes et environ 1000 accompagnants et spectateurs et donc un plus économique pour les commerces de la commune.

Le Motoclub participe aussi à la réussite sportive de ses licenciés en les aidant matériellement et financièrement: VOLPE Léna (Trial, 4ème championnat du monde 2019; 9ème au championnat d’Europe; 6ème au trial des Nations avec l’équipe de France) et RUBINI Stephan (Motocross, 2ème championnat d’Europe MX2; champion de France MX2 2019)

Le Motoclub compte énormément sur votre soutien pour sauver ce circuit et vous en remercie par avance.

Sportivement Le MCVV