Arrêter de mettre les chasseurs dans le même lot

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

Cela fait plusieurs temps que je constate que beaucoup d'anti chasse se manifeste pour critiquer notre passion et notre devoir par des moyens tout autre que d'autres chasseurs inconscient qui ne respecte pas les règles de chasse et à cause de ses personnages qu'il ne respecte pas nos règles de chasse chaque jour nous sommes menacés d'arrêter de chasser et menacé d'être des tueurs..., nous avons des insultes à longueur de journée pour des choses que nous nous avons pas fait car nous respectons les règles de chasse alors si vous êtes d'accord avec moi et si vous voulez changer ces choses avec moi signer ma pétition. Nous sommes pas tous à l'origine de ces massacres ou de ces tuerie il faut se faire entendre !

Oui à la chasse et stop aux anti chasse compte sur vous aujourd'hui

Oui à la chasse et stop aux anti chasse a besoin de votre aide pour sa pétition “Mother Nature: Arrêter de mettre les chasseurs dans le même lot”. Rejoignez Oui à la chasse et stop aux anti chasse et 437 signataires.