Pétition fermée

Demande d'un Audit Financier de la Fédération Royale Marocaine de Rugby .

Cette pétition avait 84 signataires

Depuis de trop nombreuses années le Rugby au Maroc subit les querelles de personnes en lutte pour le pouvoir dans le but de développer leur image politique au détriment de notre sport .Le développement social grâce à la pratique du Rugby dans les petits villages et son développement ne cesse de reculer .Le monde du Rugby national ne veut plus d'un président d'une Fédération qui agonise lentement mais sûrement.l'actuel président , Monsieur Boujouala Tahar s'enrichit personnellement grâce aux subventions dont l'utilisation est plus que douteuse .Toutes les personnes compétentes ont été écartées afin de les remplacer par ses membres familiaux .Des sanctions sans commune mesure ont été prises à l'encontre des opposants , n'hésitant pas à détruire les structures dirigeantes  de certains clubs qui osent revendiquer l'équité sportive .La Fédération est actuellement au bord du dépôt de bilan , les dettes s'accumulent auprès des fournisseurs et de personnes qui ont avancés de l'argent . Un audit financier permettra assez facilement de découvrir la mauvaise utilisation de l'argent public et les moyens mis en œuvre pour le détourner et de s'enrichir .

Nouredine compte sur vous aujourd'hui

Nouredine ABDELOUAHED a besoin de votre aide pour sa pétition “Morocco Rugby : Demande d'un Audit Financier de la Fédération Royale Marocaine de Rugby .”. Rejoignez Nouredine et 83 signataires.