Pour qu'Isabella vive à travers nos combats

Reasons for signing

Jessica CHEVALIER
3 years ago
Je signe car ce genre d’histoires ne devraient pas exister! C’est lamentable de voir à quel point le personnel médical peut être aussi suffisant et..incompétent!!

Guylene CHAMBOSSE
3 years ago
Je signe cette pétition, pour ces 2 pauvres parents qui ont perdu leur petite princesse, à cause encore une fois de plus des fautes de médecins, si ils aurait écouter cette maman qui connaissais mieux sa fille que quiconque , ils aurait encore pleins d'année heureuse ensemble tout les 3 , cette histoire est bien triste bon courage à vous 2 dans ce combat et ne lâchez rien pour votre princesse

Ophélie DANIAUX
3 years ago
Je signe parce que je suis moi même maman et j'ai une petitoune du même âge qu'avait Isabella a son tragique décès comment ne pas se sentir concernée?! Je vis entre Toulouse er Montauban également alors arrêtons de croire que cela n'arrive qu'aux autres et soutenons les parents! Il faut que cela change ce n'est pas possible de continuer ainsi!

Beatrice SELLIER
Signé pour notre dorinette

Tututa KARIBOU
3 years ago
Les medecins se prennent plus la tete c est gastro ou migraine maintenant. Lamentable.pauvre petite puce de tout coeur avec les parents...

Steffi ANDRE
3 years ago
Je n’imagine même pas l’horreur si cela arriverai à mon fils. Battez vous qu’ils paient l’erreur qu’ils n’auraient jamais dû faire.
Repose en paix princesse 

Alicia TURANSKY
3 years ago
Une terrible tragédie qui aurait pu être évité si les médecins avaient pris le temps d'ausculter correctement cette petite princesse....J'envoie tout mon soutien à ses parents.

Jessica DIAZ
3 years ago
C'est horrible ce qu'elle a vécu

Sarah HAMANN
3 years ago
Je trouve ça honteux une incompétente je ne souhaite à personne je suis également maman d'une petite fille de 8 mois je remercie Dieu de la protéger je le remercie qu'elle soit à mes côtés comment peut-on négliger son travail dans un milieu sensible entouré de bébé ou d'enfants je suis de tout cœur avec vous ! Je compati votre douleur que justice sois faite !
Pauvre petite bout elle étai si magnifique que dieu te guide ma belle courage à vous battez vous pour elle, delà haut elle en a besoin elle vous aimes ne l'oublier jamais ❤️

Stephanie EDELINE
3 years ago
Parce que je suis maman et que oui nous sentons les choses .

J’ai perdu mon bebe d’une autre façon mais je peux comprendre la souffrance et ce sentiment
Pourtant soignante de métier mais oui il faut écouter les parents nous connaissons notre enfant
Je vous souhaite si je peux beaucoup de courage