Pétition fermée

Monsieur BAYROU ,Ministre D'ETAT :DEMISSIONNEZ !

Cette pétition avait 8 signataires

Monsieur le garde de sceaux,F BAYROU,mis en examen bientot jugé crée un enorme conflit d'interet et ainsi met à mal notre justice (pour quelques postes,quelques plats de lentilles sauce bearnaise,pour sauver les finances du MoDem , que sais je encore?) Pour l'honneur de la France,pour votre honneur ayez le courage de DEMISSIONNER ;Ainsi on peu etre vieux en paraissant jeune loin de la pensée du General De Gaulle et donc faire bidouillage,tripatouillage de la vieille tambouille dans des vieux pots recuits n'est pasMonsieur Le PRESIDENT !!

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric OUTTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Moralisation de la vie politique: Monsieur BAYROU ,Ministre D'ETAT :DEMISSIONNEZ !”. Rejoignez Eric et 7 signataires.