Une enquête en urgence

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur  Youssef Badr,

porte parole au ministère de la justice.

Je fais appel auprès de vos services afin de solliciter qu’une enquête policière rigoureuse soit menée en urgence à propos d’une association implantée dans la capitale dont le but est « soi-disant » pour venir en aide à des necessiteux résidants au Maroc. Nous sommes plusieurs personnes à douter de leur honnêteté et intégrité.

Effectivement, nous soupçonons que les fonds et dons circulent et proviennent de manières illégales pour ne pas dire frauduleuses. Nous ne savons pas si les sommes sont utilisées à des fins honnorables, nous soupçonnons des blanchiments d’argent et trafic en tous genres.

Nous avons mené nos propres investigations et avons dénoncé sur tous les réseaux sociaux. Mais depuis nous essuyons des menaces de mort.

Deux personnes faisant parti de notre groupe, résidants au Maroc, ont été agréssées à l’arme blanche, car ils ont osé s’exprimer.

D’autres personnes et moi, qui dénonçons les exactions de cette association et leurs protagonistes, subissons chaque jour des menaces, ainsi notre vie et celle de notre entourage familial se trouve en danger.

Pour cela, Monsieur Youssef Badr,je vous demande que les plaintes déposées par nos soins soient étudiées au plus vite afin que l’enquete aboutisse au plus vite.

En tant que citoyens français nous avons effectué notre devoir avec civisme.

Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer les références des plaintes déposées.

Je vous prie d’agréer Monsieur Youssef Badr, porte parole du ministère de la justice, mes salutations les plus sincères.

RITA compte sur vous aujourd'hui

RITA BENNANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Youssef Badr porte parole du ministère de la justice: Une enquête en urgence”. Rejoignez RITA et 25 signataires.