Rendez nous mains d oeuvres

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Dina DEFFAIRI a lancé cette pétition adressée à Monsieur William Delannoy maire de Saint Ouen
A 9 h ce matin, les forces de l ordre ont expulsés le personnel du lieu de culturel alternatif . Le maire depuis des années refuse le dialogue et ne recherche aucune solutions. Pire  encore il oppose les associations et les lieux ( conservatoire/ vs mains d oeuvres). Aujourd'hui il y a un manque flagrant de places en musique, chants, apprentissages du solfège. . Ce lieu unique en France, fait rayonner positivement notre ville. Nous demandons au Maire de revenir sur sa décision et de nous rendre notre lieu d échanges et de vivre ensemble.             Mises à jour
  1. il y a 2 ans 500 signataires
  2. il y a 2 ans Collectif Bibliothèque Glarner 93400 a lancé cette pétition
Commentaires       Fabienne AULAS·il y a 2 ans Appliquer une logique de rentabilité à un équipement culturel relève d'une... Plus d'informations
  • 4
· Signaler     felicien POUX·il y a 2 ans J'utilise cette bibliothèque, elle est belle, calme. ceux qui ne peuvent pas se... Plus d'informations
  • 4
· Signaler   Voir tous les commentaires   Signaler une violation des politiques       Pétitions parrainées par d'autres utilisateurs   Parrainée par 2 172 signataires     Dignité des personnes âgées, des moyens pour nos EHPAD ! Pour la dignité des personnes âgées et le respect des soignants, nous exigeons des moyens pour les... Plus d'informations Signez la pétition   Parrainée par 173 signataires     Obtenons le classement monument historique pour sauver le château de Lévis Le château de Lévis situé dans l'Allier est dans l'urgence absolue. Abandonné depuis 10 ans, il est pillé et... Plus d'informations Signez la pétition   Parrainée par 73 signataires     Non à Bertrand Cantat au festival Papillons de nuit M.Franck ESNOUF, et R.O.C. en Baie Le Vendredi 18 Mai 2018, vous invitez Bertrand Cantat à venir jouer... Plus d'informations Signez la pétition   Parrainée par 73 signataires     Libérez Ahmet Altan, romancier et journaliste turc, condamné à perpétuité Signez la pétition lancée par les éditions Actes Sud et l’association Les Nouveaux Dissidents pour... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     Mettons fin au #GaspillageAlimentaire en Europe ! #StopFoodWaste En Europe, plus de 80 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté. Et alors que beaucoup ont du... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     C’est notre patrimoine. Création d’un label pour nos croissants. Le combat du boulanger. Voici pourquoi je me bats pour l’obtention d’un label croissant de tradition française. Croissant de tradition... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     Protégeons nos enfants! Obtenons la transparence sur la production des laits infantiles ! Qui suis je ? Maman d’un petit garçon de 5 mois, mon fils a contracté la salmonellose, en décembre 2017... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     Pour l'INTERDICTION des dispositifs anti-SDF inhumains et inacceptables! Bonjour à vous qui me lisez. J'ai cet espoir fou, de pouvoir sauver le plus de personnes possibles et ce, grâce à... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     Des centres d'accueil pour les femmes SDF. Il faut les mettre en sécurité urgemment. Les femmes SDF c'est : -   une agression sexuelle par nuit ( une ancienne SDF a confié qu'elle avait été... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     VIOL d'enfant : Changeons la loi car un enfant n'est jamais consentant Il y a quelques jours, l'affaire de Pontoise a pris une grande place dans l'actualité médiatique. Et pour... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     Corridas : Stop à la souffrance en 2018 ! Je m’appelle Christophe Thomas et je vis en Bretagne. Tout a commencé à l’âge de 7 ou 8 ans, après avoir vu... Plus d'informations Signez la pétition   Populaires sur Change.org     Pour des affichages anti "frotteurs" dans le métro parisien Suite à une lettre ouverte publiée sur le réseau Facebook le 7/09/2017, à destination de la présidente de la... Plus d'informations Signez la pétition   Deutsch English (Australia) English (Canada) English (India) English (United Kingdom) English (United States) Español (Argentina) Español (España) Español (Latinoamérica) Français हिन्दी Bahasa Indonesia Italiano 日本語 Português (Brasil) Русский ภาษาไทย Türkçe
0 a signé. Prochain objectif : 500 !